Bourse Immobilière de Tunisie pour la promotion immobilière et les annonces immobilières.
Les services immobiliers sur internet en Tunisie
 
 
mercredi 24 septembre 2014
 
 
Nous pouvons vous apporter des solutions qui conviennent vos attentes et vos exigences.
 Offres de location
 Offres d'achat
 
Marina Houmet Souk : Un havre de paix dans une île de rêve
Faites partie

Plus de détails !

 
      
A la une
Revue de presse
International
 
 
 
Inscrivez-vous dans notre mailling-list
Consultez les News Letters !
 
 
L'immobilier du Particulier au Particulier
Opportunités d'affaires
Ventes judiciaires
Annonces des particuliers
Appels d'offres
Simulations de crédits
   
 
 
IMMO ANNONCES
IMMO TUNISIE
 
 
 
 
 
 
 Flux Rss
Immo actualité
 
Add to Google Add to Yahoo Ajoutez ce fil RSS dans votre espace Netvibes Add to MSN
 
Immo location
 
Add to Google Add to Yahoo Ajoutez ce fil RSS dans votre espace Netvibes Add to MSN
 
Immo vente
 
Add to Google Add to Yahoo Ajoutez ce fil RSS dans votre espace Netvibes Add to MSN
1 - Qu'est-ce q'un Flux RSS :
RSS (Really Simple Syndication) est un format de description de données qui facilite la diffusion de fils d'informations, de façon automatisée, à l'intention des internautes, et qui favorise la syndication de contenus en permettant à d'autres sites de republier facilement tout ou partie de ces données.
Grâce à ce format, vous n'avez plus besoin de consulter un par un vos sites préférés pour être informé de leurs nouveautés : il suffit d'insérer leur fil d'informations RSS dans un logiciel compatible pour avoir toutes vos sources d'informations agrégées sur un seul écran !
Ainsi, en récupérant les fils d'informations de Bourseimmo, vous pouvez afficher sur votre ordinateur les dernières actualités et annonces sur notre site, sans pour autant avoir à vous connecter sur notre page d'accueil.
2 - Comment inclure le flux RSS de Bourseimmo sur votre site
Si vous êtes Webmaster, vous pouvez exploiter les flux RSS de Bourseimmo. pour dynamiser vos pages d'accueil ou pour compléter vos pages d'agrégation de contenus. La technique d'insertion des flux RSS de Bourseimmo sur vos pages dépend de la technologie que vous employez pour votre site Web. - Tout site ou portail utilisant nos ressources RSS doit inclure automatiquement un lien texte, ou via l'un de nos logos, vers notre page d'accueil (http://www.bourseimmo.com.tn/).

Pour une insertion dans des pages HTML
Utilisez l'un des nombreux Web-Services qui réalisent l`affichage d'un flux RSS. Il suffit en général d'insérer une simple ligne de code JavaScript dans votre page HTML. Par exemple :
<scriptlanguage="JavaScript" src="http://convert.rss-to-javascript.com/?src=http://www.bourseimmo.com.tn/flux_Rss.asp+"> </script>
Il existe également des outils gratuits et évolués qui génèrent automatiquement le code JavaScript pour vous et qui vous permettent d'ajuster de façon précise et personnelle la mise en page :
- Feed2JS
- RSS Digest
- RSS-To-JavaScript
Pour une insertion dans des pages PHP
Vous pouvez également employer l'un des scripts PHP en open source, ce qui évite des appels à un site extérieur :
- FeedSplitter
- zFeeder
Une autre solution consiste à embarquer le module MyHealines, plus spécifiquement conçu pour s'intégrer dans PHPNuke, PostNuke, Xoops, eNvolution, etc. Enfin, pour ceux qui veulent en savoir beaucoup plus sur le sujet, le site Sitepoint a publié un tutorial complet et détaillé, en anglais, sur la création et l'utilisation de flux RSS en PHP.
Pour une insertion dans des pages ASP
A l'aide de Google, en cherchant avec les mots clés « RSS FEED VB ASP », on trouve plusieurs scripts VB pour les pages ASP. L'un des plus connus est celui d'Intelligent Solutions, publié par DevX.com.
Pour une insertion dans des pages ASP.NET
Le MSDN de Microsoft propose une solution prête à l'emploi, dénommée RSSAggregator.
Il existe aussi une solution open source .NET réputée pour sa très grande compatibilité avec les différentes moutures RSS : RSS.NET.
Les solutions précédentes étant en C#, les programmeurs en VB.NET se reporteront plus facilement sur un autre outil gratuit, RSSMASTER, qui comporte des exemples pratiques dans ce langage.
Pour une insertion dans des pages FLASH
Reportez vous à l'article en anglais publié par Macromedia .
3 -Comment lire les Flux RSS :
1-Internet Explorer :
Contrairement à Opera 8 ou à Firefox, Internet Explorer ne sait pas lire les flux RSS en standard. Si on lui indique simplement l'URL d'un flux RSS, il affichera directement le fichier XML, sans l'interpréter. Il faut donc enrichir ses fonctions avec une extension téléchargeable. Il en existe plusieurs :
Feed reader
2-Firefox :
Pour télécharger et installer l'une de ces extensions, ouvrez Mozilla Firefox, puis allez dans le menu « Outils / Extensions ». Une boîte de dialogue s'ouvre alors ; elle comporte un lien « Obtenir d'autres extensions ». Cliquez sur ce dernier. Vous accèderez ainsi au site « Mozilla Update », qui recense tous les thèmes et extensions destinés à Firefox.
Dans le menu « All Extensions » situé sur la gauche de la page, cliquez sur « News Reading ». Vous pouvez choisir l'une de ces extensions et l'installer simplement en cliquant sur le bouton « Install ». Le processus est totalement automatisé.
 
 
 
© 2002-2012 Bourse Immobilière est une marque déposée de la société Invest Consulting.   Tél.: (+216) 71 19 08 85  email : contact(at)bourseimmo.com.tn
Connaître la Tunisie Accueil Liens utiles FAQ Mentions légales Favoris Découvrir ce site à un ami
Faisons connaissanceVisite GuidéeNos AgencesImmo RecruteImmo NewsNotre solutionContactez-nous